philippe durand echographies | sous le bois de versaillesphilippe-durand-echographies-010philippe-durand-echographies-30v2philippe-durand-echographies-005philippe-durand-echographies-011philippe-durand-echographies-31v2philippe-durand-echographies-008philippe durand echographies | et colegramphilippe-durand-echographies-007philippe-durand-echographies-006philippe-durand-echographies-004philippe-durand-echographies-16v2philippe-durand-echographies-001philippe durand echographies | sun kingphilippe-durand-echographies-003philippe-durand-echographies-002philippe-durand-echographies-009philippe durand echographies rose madone

Philippe Durand Gerzaguet

 

Echographies

Le smartphone est une petite machine à fabriquer des images poétiques, plutôt du genre maniériste ou baroque. Captant une autre réalité que celle enregistrée par un reflex, ces carrés pittoresques se prêtent dans cette série à un jeu d’échos qui transforment deux images en une.

Bio

Philippe Durand Gerzaguet pratique la photographie depuis toujours, avec une prédilection pour la couleur. Fondateur du magazine Réponses Photo il y a 20 ans, dans lequel il écrit régulièrement, il est éditeur du blog photofloue.net. Parallèlement à ses projets photographiques, il anime des ateliers photo, et intervient comme consultant éditorial.

philippedurand.com
photofloue.net
Instagram : @photofloue