stephane_mahe_10stephane-mahe-04stephane_mahe_01stephane_mahe_02stephane_mahe_03stephane_mahe_04stephane_mahe_05stephane_mahe_06stephane_mahe_07stephane_mahe_08stephane_mahe_09

Stéphane Mahé

 

Un dimanche sur terre

…est un voyage intérieur entre ombres et lumières. Une invitation à une déambulation mystérieuse et poétique, délestant nos esprits de toute pesanteur, pour mieux nous faire goûter aux plaisirs qu’offrent nos imaginaires…

Bio

Photographe autodidacte depuis une dizaine d’années, il a pour l’essentiel de cette période orienté son activité photographique vers la photo panoramique 360°.
Membre fondateur de l’agence 360ouest, spécialisée dans la photographie sphérique 360°, il collabore ponctuellement avec différents sites internet d’informations.
En 2010, il découvre l’iphoneographie.
Il expose quelque temps après en Bretagne sa première série « Le vent nous portera ».
Il participe également à une exposition autour de l’iphoneographie à l’Apple Store Paris.
Parallèlement, il anime le site internet « Une plume, un regard » qui consiste à publier régulièrement une histoire inspirée d’une photo.
En 2012, il participe à l’exposition virtuelle Light impressions  au B-studio en Floride et expose également au Chercheur d’Art à Rennes, la série « Un dimanche sur terre ».